Merci de nous donner vos avis, commentaires sur votre journée de chasse à la Loge

Commentaires: 53
  • #53

    Peltot Kevin (samedi, 27 janvier 2018 18:50)

    Un très bon moment passer avec mais amis à la ferme de la loge . Un site superbe avec des terrains varier , beaucoup de gibier, un accueil formidable, bien manger aussi voilà juste très très bien . Je le conseil à tous chasseur vraiment une experience à faire . A bientôt

  • #52

    Hugo B. (lundi, 04 décembre 2017 14:14)

    Un biotope magnifique, un accueil chaleureux et une chasse idéal pour les passionnés de chien d’arrêt. En somme, tout ce qu'il faut pour passer une excellente journée.

  • #51

    Molès yannick (vendredi, 01 décembre 2017 11:06)

    Encore un grand merci pour votre sens de l'accueil ainsi que votre dévouement... Vous gérez à la perfection les imprévus... 4*4 scotché avec sa remorque dans les bas fonds... Enfants en bas âge certe mais diaboliques! Et puis malgré une météo hivernale froid et pluie et peu de vent les chiens ont pu tirer leur épingle du jeu et nous avec... Du coup...!!! Une journée mémorable en tout point et pour tout cela je voulais encore vous en remercier... À très très bientôt pour de nouvelles aventures...

  • #50

    JC.Thevenot (dimanche, 05 novembre 2017 18:19)

    Samedi 04/11 matin. Merci a m. Douilly et son epouse pour leur accueil et leur disponibilite. Le territoire de chasse est varie et tres plaisant. Les perdreaux rouges etaient nombreux et difficiles a arreter et tirer. Bref, du pur plaisir pour mon chien et moi. J ai hate d’y retourner...

  • #49

    JC. THEVENOT (dimanche, 05 novembre 2017 15:54)

    Samedi 04/11 (matinée) . Un grand merci à M. Douilly et son épouse pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. Tout est fait pour vous mettre à l'aise et vous faire passer un bon moment. Le territoire de chasse est vaste , très varié et le gibier (nombreux perdreaux) se mérite. Moi et mon chien avons passé un très bon moment de chasse. A bientôt.

  • #48

    Cédric L. (vendredi, 03 novembre 2017 17:27)

    Chasse du 30/10/2017
    Devant soi, groupe de 5 copains et chiens.
    Avons passé une très bonne journée, superbe biotope.
    Réception et restauration au top...
    Les oiseaux se défendent très bien et se méritent !
    Nous avons même eu le plaisir de lever 1 bécasse, la première de la saison selon notre hôte.
    Belle densité de perdreaux, lever quelques faisans de plus nous aurait fait bien plaisir...
    Résultat: une super journée, à refaire et à recommander...

  • #47

    Laurent (dimanche, 22 octobre 2017 13:40)

    Très belle découverte pour nous ! Venu de Belgique avec un ami et nos deux chiens d'arrêt, nous sommes arrivés la veille de notre journée de chasse devant soi à la Loge. Après un accueil sympathique et décontracté de notre hôte, nous avons passé la nuit dans le gîte propre et confortable de la ferme. Le lendemain après un petit déjeuner copieux dans la grande salle servi par notre hôtesse, nous avons directement été amenés sur la zone de chasse. Explications simples, un plan pour nous aider à nous retrouver et go ! La confiance règne ! belle densité de gibier se défendant bien , surtout des perdrix rouges, terrains vallonné et alternance de cultures à gibier. Belles vues avec perspectives sur l'ensemble du territoire. Nos chiens s'en sont donné à cœur joie et nous aussi ! A midi retour à la ferme, apero et dîner simple et savoureux vite expédié pour retourner chasser au plus vite ! L'après midi on nous amène sur une zone de chasse différente pour varier les plaisirs, En plus du gibier chassé, nous levons quelques chevreuils et lièvres au hasard de notre progression. très belle vue en contrebas sur le village de Flavacourt et son clocher typique. Fin de journée retour à la ferme, présentation du tableau, adieux chaleureux et départ vers chez nous avec de bonnes terrines de faisan. Nous reviendrons certainement avant la fin de la saison à la Loge tant notre séjour fut réussi ! A bientôt.

  • #46

    PREVOT Jean-François (jeudi, 19 octobre 2017 19:30)

    JEAN FRANCOIS Dimanche 15 octobre

    Accueil toujours aussi sympathique, une journée trop chaude qui a limité l'action des chiens, mais le but était de chasser et il est atteint.
    Les oiseaux piétaient et promenaient nos auxiliaires à quatre pattes, nous n'avons pas atteint le quota fixé, loin s'en faut, preuve s'il en fallait une, que les oiseaux se battent bien.
    La table est parfaite, le biotop super, je reviendrai.

  • #45

    Philippe (lundi, 16 octobre 2017 08:47)

    Une nouvelle très belle journée à la Loge à deux amis et mon fidèle compagnon. L'organisation est sans faille, depuis l'accueil jusqu'au départ. C'est un vrai plaisir de chasser ici. On y rencontre des oiseaux de qualité qui volent vite et bien et qui ne se laissent pas faire dans un biotope varié. Le mot "sport" prend tout son sens quand on parle de chasse à la Loge.
    Une belle expérience à rééditer.
    Merci à nos hôtes pour cette belle journée.

  • #44

    Hervé (dimanche, 15 octobre 2017 23:40)

    Très belle chasse à la journée ou les oiseaux se défendre très bien et où le gibier est mmérité et en dessous gens très sympathique et à l'écoute de la clientèle merci

  • #43

    Jules (samedi, 14 octobre 2017 18:23)

    Chasse devant soi le 13/10/2017
    Une belle surprise !!! Mes amis m'ont payés cette chasse en espérant que je me fasse plaisir... ce fut une chose réussie j'ai évolué dans un biotop travaillé et dédié à la chasse avec des oiseaux vifs pratiquant de vols longs et rapides et sachant se défendre sur un territoire vallonné. J'ai pu chassé avec mon chien la journée entière sans rencontré ni être dérangé alors qu'une battue se déroulait sur un lot adjacent au mien. Enfin voilà en gros je me suis régalé en pouvant prélever les 08 oiseaux autorisés par contre si vous voulez repartir avec 08 gibiers dans le carnier il faudra s'employer aussi bien physiquement que tactiquement pour vous et votre compagnon tout en arrivant à viser droit... autrement dit faut chasser pas juste se balader. Une très bonne journée moi le tout avec un accueil chaleureux, de bons repas et un déjeuner partagé à la table des rabatteurs de la battue qui se déroulait là... bref j'y retournerais seul ou accompagné et je recommande cette chasse pour les chasseurs qui aiment la chasse devant soi... merci

  • #42

    Sébastien (samedi, 30 septembre 2017 14:55)

    Journée de chasse devant soi le 20/09/2017
    Merci pour Votre accueil chaleureux les facilités d accessibilités, journée de chasse toujours aussi superbe avec de beaux oiseaux le biotope .

  • #41

    Philippe (dimanche, 15 janvier 2017 20:04)

    Une belle journée de chasse à deux copains devant soi par un temps glacial avec quelques flocons en prime.
    Un accueil chaleureux, des hôtes charmants et à l'écoute des chasseurs, un biotope superbe taillé sur mesure pour la chasse devant soi, des oiseaux qui volent bien et font bien travailler le chien.
    Nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir.

  • #40

    devigne (vendredi, 06 janvier 2017 17:23)

    bonjour chasse devant soi le 03 janvier encore une bonne journèe pour mes deux chiennes arrèt sur arret bouquet de perdrix rouge et faisans qui se defende tres tres bien. acceuil toujours impecable encore merci pour ce territoire vraiment propice a la chasse devant soi a bientot pour une autre journèe

  • #39

    david christelle (mardi, 20 décembre 2016 21:59)

    Journée de chasse devant soi le 19/12/2016
    Encore une belle journée de chasse à la loge au petit gibier avec des propriétaires charmants et un repas divin.
    Antoine, bernadette et sebastien savent recevoir leurs hôtes et mettent les petits plats dans les grands pour une journée plus que formidable.
    Nous qui y allons souvent, nous prenons plaisir à revenir à chaque fois car nous voyons du beau gibiers qui savent se défendre ce qui permet à notre chouka de faire des progrès à chaque fois et de se faire et de nous faire plaisir.
    Un grand merci à bernadette pour le repas qui est délicieux et un belle surprise à chaque fois.
    J'invite les chasseurs qui aiment la chasse au petit gibier de venir à la loge pour passer un bon moment qui j'en suis sur, vous ne serez pas déçu de votre journée.
    A bientôt amicalement
    David Christelle et bien sur notre chouka

  • #38

    BAILLIEN J-M (samedi, 17 décembre 2016 13:36)

    le 07/12/16 Reçu par des personnes passionnées et à l'écoute de leurs hôtes. Très belle journée de chasse, territoire giboyeux quel plaisir pour les chiens et pour nous même.(très bien soigne)
    ne changer rien merci cordialement christophe et j-m

  • #37

    Laurent & Lilou (jeudi, 24 novembre 2016)

    Journée de chasse devant soi du 28/10/16.
    2e journée à la Loge en cette saison 2016/2017.
    Encore une journée exceptionnelle pour ma chienne et moi même.
    Une nouvelle partie du magnifique territoire à découvrir. Du gibier encore et toujours, et qui se défend toujours aussi bien. Des arrêts de ma chienne toute la journée (le paradis pour le chien d’arrêt). Pouvoir choisir son tir, son gibier, en fonction du travail de sa chienne, cela reste un luxe, et ça on peut le vivre à la Loge !
    Je passe sur l’organisation de la journée, préparée avec soins par toute l’équipe.
    L’équipe, comme la première fois, adorable ! Ne changez rien surtout !
    La table, du matin comme du midi, waouh ! Toujours à tomber par terre ! J’adore !
    Encore merci à vous.
    J’ai hâte de revenir au plus vite ! A très bientôt.
    Laurent & Lilou.

  • #36

    Louis (jeudi, 24 novembre 2016 09:58)

    Originaire de l'Aisne et chasseur passionné de petit gibier au chien d'arrêt (Drahthaar) je cherchais un territoire sur lequel je pourrais retrouver des sensations avec des animaux à plumes naturels. J'ai du appeler tous les domaines de Picardie, Marne, et NPdC. C'est la description du territoire ainsi que le discours passionné de monsieur Douilly (gérant) qui m'ont séduit. Je me suis donc rendu, debut novembre, dans l'ouest de l'Oise , rempli d'excitation afin de fouler se territoire si bien décrit. Pour une souplesse logistique j'ai décidé de m'y rendre la veille au soir dans le gîte gère par l'épouse de M Douilly. Gîte chaleureux et cosy ou il fait bon de séjourner. Dimanche matin, 9h, rendez vous au copieu et délicieux petit déjeuner (sucre/ salé, on ne manque de rien) où j'ai peu rencontrer les deux autres chasseurs qui avaient choisi la même formule que moi: chasser seul devant soi, de vrai passionné de chasse traditionnel, amoureux de la difficulté de la chasse à l'arrêt. Une fois les réservés énergiques faite. Je suis conduis sur le territoire. Le garde nous donne un plan et nous explique les limites. Les chasses devant soi se font sur des territoires d'environ 25ha. Une fois les explication données, le garde me laisse seul avec mes chiens. Une fois équipé me voilà parti en quête de perdreaux et faisans. Et ce que cherchais le plus était bien là, non... je ne vous parle pas d'oiseaux à profusion! Mais d'un territoire de chasse extra. Bani les grandes moutardes, champs de betteraves ou autres grandes parcelles. Bienvenu dans la culture à gibier. Maïs millet, colza, sarrazin, jachère et le top: culture de sapins de Noël (allant de 30cm de haut à 1,80m au maximum) ! Un couvert diversifié et dense. Les animaux de défendent extrêmement bien. Il faut réussir à les manipuler, les fatiguer afin de les mettre à l'arrêt. Les perdreaux rouges piettent extremement bien et nous contournent de nombreuses fois nous avons le temps. Et finissons par les mettre à l'arrêt. Et là, grandiose ! Des animaux d'un vol extra (prenez de bonnes cartouches). Une fois la matinée passée je reviens à la ferme. Moment conviviale, gastronomie délicieuse, franches rigolades puis nous repartons sur un autre territoire. Similaire dans culture mais cette fois ci plus valllonee et plus de talus boisé. Bref. Vous l'aurez senti une vrai chasse, pour les amoureux de chiens (arrêt ou brousailleur) c'est à la loge sur vous devez vous rendre. Le prix est largement abordable et vous retrouverez les sensations des chasses d'antant sur gibier naturel. Les chiens de sont éclatés et m'ont procuré beaucoup de plaisir. Prestation au dessus de mes attentes. Ma copine m'accompagnait, elle n'est pas originaire du monde de la chasse, et n'avait suivi qu'une seule fois auparavant. Et bien elle a aimer, de voir que ce n'est pas une chasse commercial comme les autres ou seul l'abattage d'un grand nombre d'oiseaux compte. Mais ne vous inquiétez pas vous en verrez fes animaux , et pas qu'un peu. Vous ferez vos 8 pièces sans difficultés!

  • #35

    GUIZE Olivier (vendredi, 28 octobre 2016 18:40)

    Un grand merci à toute l'équipe de la Ferme de la Loge pour cette magnifique journée de chasse en battue à 12 fusils : la chaleur de l'accueil, la beauté du territoire, la qualité des oiseaux, la variété des tirs, l'efficacité et la discrétion de l'équipe de rabat, la délicieuse cuisine et la qualité du service nous ont comblés. Nous y avons trouvé le goût de la chasse française traditionnelle de grande tenue, mêlant battues de plaine et de haut vol, dans la joie et la convivialité, le respect du gibier et la valorisation du terroir.

  • #34

    Unternahrer (jeudi, 27 octobre 2016 08:47)

    Le gibier en nombre le repas haut de gamme et très bon accueil.
    J'ai passé une excellente journée

  • #33

    brown joel (dimanche, 16 octobre 2016 13:03)

    nous avons passe une superbe journee un acceuil chaleureux un territoire et un biotope exemplaire une organisation parfaite beaucoup d oiseaux avec des vols merveilleux un grand merci a vous tous une journee comme ca fait beaucoup de bien a bientot journee de chasse du 08/10/2016

  • #32

    Ch. G. (samedi, 15 octobre 2016 13:00)

    Accueil simple et chaleureux. Territoire parfait pour le travail du chien. Beaucoup de couverts. Des oiseaux très volants. Repas très convivial. Je reviendrai.

  • #31

    DIROU Frédéric (vendredi, 14 octobre 2016 02:02)

    Très belle après-midi de chasse avec ma jeune chienne braque . Territoire idéal pour l'apprentissage et le perfectionnement des chiens . Accueil très sympa et convivial . Je reviens dans pas longtemps pour une belle journée de détente et je le conseille à mon entourage . Continuez comme ça !! Merci .

  • #30

    PREVOT Jean-François (dimanche, 09 octobre 2016 22:26)

    Journée du 09/10/16.

    Accueil très chaleureux de Bernadette et Antoine, de leurs enfants et de leur garde, tellement, qu'en fin de journée on a l'impression d'être des connaissances de longue date, voilà pour le côté humain.

    Petit déjeuner copieux, et c'est un chasseur qui le dit! repas succulent préparé avec amour, dirait on à la maison, un service efficace et discret, des locaux rutilants, voilà pour l'intendance.

    La chasse maintenant, on vient d'abord pour cela: un domaine vallonné, des cultures variées, on est loin des plaines à betteraves à perte de vue, des oiseaux à profusion, encore et encore, perdreaux d'abord, puis des faisans, des lapins, des pigeons, tout cela est chassable, des lièvres et des chevreuils aussi, mais là on s'abstient, les chiens s'en sont donné à cœur joie, nous aussi.
    Certains de notre groupe chassaient en solo, les autres ensemble, une liberté totale nous a été laissée quant à l'organisation de la journée, et cela est vraiment agréable, ne changez rien surtout c'est une des clés du grand succès de cette journée.

    Bref, à renouveler.

    Jean-François et Sébastien.

  • #29

    noye david et christelle (mardi, 04 octobre 2016 21:34)

    18/09/2016
    Bonjour amis chasseurs et chasseuses,
    Une journée de chasse à la loge reste toujours un bon moment par la convivialité de Bernadette et Antoine accompagnés de leur fils Sebastien et de leur garde car ils savent recevoir leurs invités avec le coeur et ça donne le bon depart pour une bonne et belle journée de chasse.
    Comme d'habitude nous avons vu beaucoup de beaux gibiers qui savent se defendre, ce qui permet à notre chouka ( springer) de s'amuser en levant le gibier.
    Par ailleurs, nous avons vu des chevreuils, un moment magnifique pour les yeux.
    Encore félicitations à Bernadette pour ce super repas.
    Nous invitons tous les chasseurs de petit gibier à la chasse devant soi à venir découvrir une journée de chasse à la loge car ils ne seront jamais deçus ( essayer c'est l'adopter)et demanderons qu'à revenir.
    Comme nous , vous aurez le plaisir de revenir chaque année.
    Un grand merci à vous.
    Amicalement
    David et Christelle et bien sur notre chouka :)



  • #28

    C.H (mercredi, 28 septembre 2016 20:34)

    Pour la deuxième année consécutive, nous sommes venus chasser à la loge. Une nouvelle fois un plaisir à tous les niveaux. Du gibier présent, un biotope au top, un garde connaissant parfaitement le territoire et donnant de précieux conseils, un accueille plus que chaleureux et pour couronner le tout une table digne d'un très bon restaurant. Bref une journée de chasse au chien d'arrêt parfaite à tout point de vue. A très vite!

  • #27

    VD (lundi, 26 septembre 2016 16:22)

    De retour cette année
    Encore une journée exceptionnelle
    Le domaine de chasse superbe des oiseaux à la hauteur
    L équipe est chaleureuse et discrète
    Et le repas est une merveille
    A L année prochaine
    Vanessa et André

  • #26

    L.Paulles (lundi, 26 septembre 2016 14:23)

    25/09/2016- Troisième séjour à la Loge en deux ans.
    Antoine ( le patron) et son équipe ont encore fait un gros travail d'amélioration sur le biotope.
    Le gibier d'excellente qualité à de quoi ce défendre un vrai bonheur que de chasser dans ces conditions. Bonheur pour nous mais également pour nos chiens, car des chiens il en faut !
    Bernadette nous a encore régalé avec sa table irréprochable comme à chaque fois.

    Longue vie à la Loge et son équipe!!!
    Amicalement en Saint Hubert

  • #25

    Laurent & Lilou (jeudi, 22 septembre 2016 11:01)

    20/09/16 - Une journée exceptionnelle de chasse devant soi, sur un territoire magnifique, une équipe (propriétaires et garde) adorable, et pour finir une table délicieuse à souhait.
    Domaine : Un superbe territoire, vallonné, très beau et royalement entretenu, varié, très bien aménagé, avec de très belles cultures à gibier, et très diversifié…
    Du gibier en abondance. Un gibier de grande qualité et qui sait se défendre, là c’est vraiment de la chasse ! Très loin des cocottes du dimanche matin dans nos sociétés de chasse classique.
    Un vrai bonheur de voir travailler ma jeune Pointer de 13 mois (1e journée de chasse). Des arrêts non-stop toute la journée, des rapports… Pouvoir sélectionner ses tirs, par rapport au travail du chien et du gibier levé, c’est le rêve de tout chasseur ! J’ai vécu dans cette journée, avec ma chienne, des choses et des moments inoubliables…

    L’équipe : un superbe accueil, avec des gens adorables, sympathiques et passionnés, et c’est rien de le dire ! A vous quatre, je dis merci et un grand bravo ! (Monsieur le garde pour rappel « non je ne laisse pas ma chienne »).

    Organisation de la journée au top.

    Cuisine : de grande qualité, faite maison, et par des mains de « chef ». Produit du terroir qui plus est (dont le délicieux jus de pomme !). Une pintade aux raisins à tomber par terre…. Et j’en passe….

    Conclusion : un domaine remarquable à tous les niveaux. S’il faut une note, c’est simple, c’est un 10/10, car mieux faire ça va être dur dur...
    Je reviens cette année sans faute, et j’attends déjà cette journée avec impatience !
    Laurent & Lilou.

  • #24

    antoine bouard (samedi, 09 avril 2016 23:05)

    une super matinée passer sur ce super territoire ! un accueil comme je n'en est jamais eu en chasse commercial !
    un plaisir a chasser avec un setter , des vrai oiseaux pas besoin de mettre un coup de pied dedans pour que sa vole sa part souvent avant qu'on arrive pourtant avec arrêt ferme du chien sa fait plaisir ! je reviendrais c'est sur
    ps: dedicasse au gardes qui se plaignais que l'on ne parle pas d'eux sur le livre d'or voila c'est fait

    le youtubeur, du site et sa copine
    et sa fidèle setter a bientôt

  • #23

    François & Sara (samedi, 20 février 2016 13:58)

    Belle chasse devant soi avec des amis. Accueil sympathique des propriétaires le 29 janvier. Nous reviendrons l'an prochain.

  • #22

    david christelle et chouka (dimanche, 31 janvier 2016 20:48)

    Bonjour aux chasseurs et chasseuses,
    Pour la deuxieme fois à la chasse devant soi au domaine, encore une journée extraordinaire malgré le temps très pluvieux des oiseaux magnifiques qui volaient très bien et très malin.
    Un biotops remarquable comme les proprietaires.
    Des gens vrais et entiers surtout Bernadette et Antoine ne changeaient pas, rester tel que vous etes car quand on vient au domaine, on vient voir des amis.
    Je le recommande à tout chasseur de petits gibier devant soi pour une journée de complicité avec son chien car la notre chouka nous donne du plaisir de la voir chasser.
    Et encore félicitation pour l'accueil et à la cuisiniere pour les délicieux repas.
    A bientot bisous à vous

  • #21

    Devigne (jeudi, 28 janvier 2016 19:44)

    Une journée très agréable (28/01) beaucoup d oiseaux qu'ils faut mériter,biotope très varié,accueil très convivial (on se croirait chez nous)Merci encore pour cette journée à très bientôt pour une autre journée,surtout pour mes chiennes.

  • #20

    R.Dugardin (mercredi, 30 décembre 2015 16:25)

    Une première au chasse de la loge accueil chaleureux et très convivial
    Territoire remarquablement bien aménagée .
    Un gibier de qualité

    Nous nous sommes régalés , les chiens aussi

    Tout y est pour passer une très bonne journée

    Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.
    Je recommande vivement ce domaine
    A très bientôt

  • #19

    B. DAVENNE (samedi, 19 décembre 2015 11:53)

    Accueil chaleureux et très convivial.
    Biotope parfaitement aménager, le gibier se défend très bien, pour les amoureux de petits gibier et qui en ont assez de chasser de la "cocotte", ce territoire est fait pour vous. Vu beaucoup de gibier, les chiens se sont bien amuser et nous aussi. Encore merci pour votre accueil et de votre sympathie.
    Nous n'hésiterons pas à revenir et vous faire de la pub.
    A une prochaine !

  • #18

    Mr Noyé (samedi, 12 décembre 2015 20:37)

    Merci pour cet accueil très chaleureux et très convivial on se serait cru à la maison avec des amis de longue date et un repas gastronomique.
    Un magnifique biotops et du gibier pas facile à lever qui se défend très bien.
    Amoureux du petit gibier je le recommande très vivement aux chasseurs comme moi qui aime vraiment le petit gibier car cela fait plaisir de voir de beaux oiseaux.
    J'ai fait plusieurs domaines et celui -ci est le numéro Un à tout point de vue.
    De plus, cela a permis à notre chienne chouka( springer spaniels) a faire son premier rapport.
    Cette journée est à marquer d'une pierre blanche.
    Des gens gentils et passionnés de leur travail.

  • #17

    Fabienb (vendredi, 11 décembre 2015 22:27)

    Je tiens à vous remercier pour l'excellente journée (09/12) passée au domaine. Parfait du début à la fin ,un accueil chaleureux, un territoire magnifique , du gibier combatif , sans parler de la restauration. Vraiment rien à dire , ayant fait plusieurs chasses dans ce style , je la place en tête de liste et la recommande pour tout chasseur passionné.

  • #16

    FL (vendredi, 27 novembre 2015 17:00)

    Superbe territoire varié, gibier de qualité, accueil convivial.
    Idéale en chasse devant soi avec son chien.
    Une distribution du gibier innovante, à venir découvrir au domaine ...
    A bientôt

  • #15

    JIP (jeudi, 19 novembre 2015 17:43)

    Passer une très bonne matinée , avec un jeune setter . vue beaucoup d'oiseaux , tous bien volants , territoire très bien entretenue , je reviendrai .
    Cordialement

  • #14

    PLM (mercredi, 11 novembre 2015 17:09)

    Chasse devant soi avec un jeune chien, pas de "guide" sur le dos, biotope varié : on oublierait presque être dans une chasse commerciale.
    Accueil et table très agréables. Je reviendrai.

  • #13

    P.H (jeudi, 29 octobre 2015 17:27)

    Les commentaires repris dans le livre d'or sont pleinement justifiés et sont à mettre à l'honneur des parties accueillantes.
    Que dire de plus devant une parfaite organisation et d'une charmante hospitalité.
    Aucun commentaire à faire au niveau du gibier en suffisance et qui se défend très bien !
    Peut-être une suggestion, si la mayonnaise prend , prévoir une plumeuse pour le bonheur des chasseurs qui pourront savourer encore mieux la venaison .
    Au plaisir de vous revoir toujours dans la bonne humeur, ne changez rien , le prix de l'excellence vous appartient ! A bientôt , bonjour de la Belgique.

  • #12

    C.H (mercredi, 28 octobre 2015 20:45)

    Nous avons décidé, mon père et moi, de venir passer une journée de chasse devant soi à la loge. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires ainsi que le garde. Le petit déjeuner et le dîner étaient simplement parfaits: cuisine du terroir et de qualité. Le territoire est parfaitement aménagé pour la chasse devant soi. Un régale pour le travail des chiens! Le gibier est présent et de qualité, il se défend très bien et se mérite. Nous avons pu profiter du territoire en toute tranquillité, comme chez soi. Bref, une journée de chasse parfaite ne regrettant à aucun moment les 350 km parcourus depuis la Belgique. N'hésitez plus...

  • #11

    jubault (mardi, 20 octobre 2015 09:14)

    Très bonne ouverture aux faisans et perdreaux dans une plaine magnifiquement entretenue. Acceuil très chaleureux et bonne table. A ne pas manquer. Pierre Jubault

  • #10

    J.L (vendredi, 09 octobre 2015 15:50)

    battue alaloge le 07/10/2015 ;première fois a la loge l'accueil,la table, la journée de chasse excellent ,territoire et gibier de qualité ,les personnes encadrant la journée on assurées leurs taches ,je recommande tout était parfait

  • #9

    S.D (mardi, 06 octobre 2015 21:46)

    Un territoire magnifique et diversifié, un accueil sympathique et du gibier de qualité........bref nous avons passé une journée très agréable. Rien est laissé au hasard de l'accueil au départ, l équipe est engagée et à l'écoute de ses clients. Ne changer rien, c est parfait.

  • #8

    DUTEURTRE (lundi, 05 octobre 2015 11:48)

    Trés bon accueil, petit déjeuner et déjeuner ou l'on ne reste pas sur sa faim dans un esprit familial. Beau territoir pour la chasse devant soi avec du gibiers de qualites.
    A recommander.......!

  • #7

    FD (samedi, 03 octobre 2015 18:32)

    Comme dans les télé-réalités nous souhaitons noter cette chasse. Nous nous sommes rendus le vendredi 2 octobre, mon épouse mon fils et moi pour une chasse devant soi.
    Pour l'accueil du matin avec petit déjeuner, notre note est de 10/10. Pour le déjeuner, notre note est de 10/10. Pour la convivialité tout au long de cette journée, notre note est de 10/10. Pour la chasse, notre note est de 10/10.
    En ce qui concerne l'accueil, Bernadette et Antoine se sont montraient très sympathiques et prévenants. Au petit soin... Le cadre est charmant et détendant. Le petit déjeuner et le déjeuner, un vrai délice! Entre le pâté fait maison, le pain et les viennoiseries encore tout chauds et la cuisine traditionnelle familiale, nos papilles s'en sont données à cœur joie. Bravo la cuisinière!
    En ce qui concerne la chasse, c'est un territoire vallonné où les cultures à gibier sont prédominantes avec une diversité extraordinaire. Les oiseaux sont très présents et d'une qualité exceptionnelle, ils prennent de l'aile avec une aisance incroyable et une défense hors du commun. Tout cela dans un cadre magnifique digne d'une carte postale. C'est une journée de chasse merveilleuse à déguster.
    Le garde s'est montré très chaleureux, très professionnel et très discret.
    Un grand merci à Bernadette, Antoine et leur équipe de tout mettre en œuvre pour nous faire passer une journée inoubliable.
    Nous attendons le 15 octobre avec impatience.

  • #6

    Jean-Baptiste (samedi, 03 octobre 2015 12:56)

    Un grand merci à la Loge pour cette très belle journée de chasse devant soi. L’accueil est chaleureux et le territoire est très diversifié. Les oiseaux sont dans un environnement qu'ils connaissent et dans lequel ils se sentent bien ce qui leur permet de bien se défendre. Il fallait mériter le gibier bien que présent en nombre sur le territoire. Un vrai bonheur.
    Le petit dej ou encore le repas du midi étaient tout simplement délicieux.
    J'y retournerai sans hésiter.

  • #5

    L.L (mercredi, 30 septembre 2015 09:13)

    Nous avons chassés à la loge la semaine dernière,que du bonheur
    accueil formidable comme à la maison,on se sent tout de suite bien .
    la chasse est magnifique des oiseaux sur tous le territoire qui volent très bien
    les propriétaires chasseurs connaissant parfaitement depuis 30 ans leurs territoires nous donnent de précieux conseilles pour placer les plus anciens d'entre nous sur les couloirs que les oiseaux empreintes cela donne des tirs de haut vol magnifiques.
    le repas et le petit pot de départ sont au top.
    Des nouveaux professionnels qui méritent de réussir.
    Une des meilleurs chasses de la région à refaire avec grand plaisir seul ou en groupe

  • #4

    C R (lundi, 28 septembre 2015 19:22)

    territoire bien aménagé de nombreux agrainoires biotope et cadre intéressant gibier de qualité capable de volé toute la journée accueil sympathique et bonne table venez y chasser vous ne serais pas déçue moi j' y retournerais